mardi 19 mars 2013

Finished of the day 2013 week 11

En début de semaine Je vous montrais ça :
Une petite com casu mignonne. J'étais plutôt contente, porté, ça donnait ça :
Et puis patatra, Ma cliente était super contente de sa com, mais elle me parle de sa lünn... Et là, c'est le drame. Oui mesdames, je me suis trompée de taille Oo. J'étais surement très fatiguée de mes semaines de folie, j'avais fait l'impasse sur la copie systématique des mails échangés... J'avais très très honte!
Du coup, Tourmaline ma minifee a récupéré certaines pièces! Mais j'ai pu me rendre compte que les culottes minifee vont aux D.D Appi! "Mais quel fessier mes amis!". Le lendemain, l'erreur était rattrapée et ma future petite lünn, Mandorla Sigismonde, avait récupéré un petit poney pour sa garde robe fairy keiXD!
Et quelques paires de bas, tellement j'ai pas le compas dans l’œil pour l'extension en longueur des bas:p
Les commandes en boutique ont repris.
Et dès que j'ai eu un petit temps libre, j'ai lancé la fabrication des gilets "golden brown" de la liste, pour me rendre compte qu'après avoir couru après le lainage des gilets, les dentelles de la jupe, me voici en manque de la dentelle des bordures du gilet. J'ai bien peur d'avoir tout pris chez mon dealer local et la dernière fois que je leur ai demandé un réassort, il ne leur est jamais parvenu...
Donc tout le monde n'aura pas sont gilet, ou du moins pas avec cette dentelle :(
Une petite modification des fleurs pour ces deux là, la demoiselle voulant du rose brun. Comme je n'avais pas de vieux rose pastel, j'ai vieilli les fleurs au thé:) Il y aune taille MSD et une taille Unoss. Pour pouvoir laisser passer les mains sans devoir élargir trop les manches, j'ai fait une ouverture avec la même bride que pour la fermeture frontale. 
Le lendemain, j'avais déjà contactées les suivantes sur la liste, et il a fallu faire les fleurs. C'est assez incroyable le temps que me prend cette partie du boulot. Pour faire 70 fleurs j'ai juste commencé à 8h et fini à minuit Oo
Et puis on m'a demandé mon bloomer en taille Cartoon cerisedoll! Hiiii j'ai retrouvé le plaisir de coudre pour elles, c'est assez incroyable, j'adore ça! 
C'est trop chou!
Du coup, hop, quelques autres bloomers assortis à des paires de bas, fait pour mes copines, pour leur petit noël très en retard\o/.
Pour Alexiel ma cokine avec un pull à pompons assorti!
Pour Etoilebleue, la lapine bleue d'Etoilebleue:p
Pour Kanea, qui en plus est allée faire des courses pour moi. Vous verrez bientôt super lainages qu'elle a trouvé pour moi dans de futures créas\o/
Samedi, en voulant aller chercher les dentelles qui me manquent pour pouvoir continuer les gilets (on ne sait jamais), voir même leur commander un rouleau (sans blagues, vu ce que j'utilise, ce serait surement plus rentable)! J'ai enfin retrouvé l'autre magasin de tissus de la ville. Et là, c'est la drame! 
J'ai bien acheté 2 kg de tissus, c'est dramatique, je ne savais plus où donner de la tête. Et je compte y retourner, j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de ce si cool petit tissu à chemise bucheron. Et le tissu en dentelle anglaise noir? Moi qui me plains toujours de ne pas être assez fournie en noir? XD!
Donc forcément, le lendemain :
Pour ma chouchoutte du moment! Et je fais d'une pierre deux coup! Oui, Colline va être énormément gâtée dans les semaines qui viennent. Mais pour le moment, vous ne verrez les pièces que dans les finis du jour, les silhouettes étant secrètes. Je suis sur un projet fantasmagorique avec Luciole. Je n'aurais jamais osé le rêver, et elle l'a fait\o/ Je suis extrêmement contente!

Voilà, une semaine d'edhelwen! J'ai un emploi du temps de ministre n'est il pas? XD!

4 commentaires :

  1. Purée en effet t'as pas chômé là ! J'aime également ces teintes crème et écrus, je crois qu'en ce moment je boude le foncé pour moi et mes dolls. Enfin en tout cas j'aime beaucoup ta touche c'est toujours fin et délicat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tenues pour les filles étaient faites depuis un moment. Je ne voulais pas les montrer avant qu'elles les aient dans les pattes:p
      Moi je trouve que je ne bosse pas assez viteuhXD! Je veux en faire encore et toujours plus!
      Mais grave comme mes couleurs du moment sont passées! J'essaye quand même de varier. Mais je suis comme toi, pour moi, je n'achète plus que du crème/taupe/écruXD!

      Supprimer
  2. Ah le Tshirt Petit Poney *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Une pucinette fairy kei ça neeeeeddddd des petits poneysXD!

      Supprimer