mercredi 6 mars 2013

Come on Eileen!

Depuis le temps que je prépare cette collection et qu'on la voit passer dans les finis du jour, il était temps que je la sorteXD!

Voici que "Come on Eileen" des Dexys Midnight Runners pointe enfin son nez:)
La nouveauté, c'est que les pièces sont disponible dans plusieurs tailles et dans plusieurs couleurs!
On peut mixer une chemise écrue ou kaki avec une salopette en vichy beige et blanc ou bleue. J'ai ajouté des écharpes toutes douces en tissu vaporeux et dentelles et des capuchons en velours avec des petites oreilles de kangourou. Oui, je sais, c'est pas banal, mais la chanson, bien qu'anglaise avec des consonances irlandaises a des airs d'Australie!
Du coup, on peut ajouter un bloomer basic, des legwarmers ou des bas qui restent disponibles dans la boutique!
Quant aux tailles, en plus de proposer du slim MSD et du YoSD (j'avais un peu laissé tombé ces petits bouts de chou, j'avoue), j'ai innové et pensé à celles qui comme moi ont voulu très fort des poupées de nos chers créatrices françaises, lyllicat et Dust of Dolls, et qui se retrouvent avec peu de choix dans les vêtements. Il faut vraiment que je me penche sur les chaussures!!!
Pour le moment c'est Amande Clarimonde la püns qui pose pour le corps Appi, mais bientôt une grande sœur pourra lui voler la vedette\o/

It's been time since I prepare this collection and we can see it in the finished of the day. finally, it's available!
Here is "Come on Eileen" (Dexys Midnight Runners).
The novelty is that the parts are available in different sizes and in different colors!
You can mix an ecru or khaki
shirt with beige and white gingham or blue overalls. I added two soft scarves in gauzy fabric with lace and two velvet hoodies with small kangaroo ears. Yes, I know, it's a weird idea, but the song, although English with Irish sounding tunes has for me an Australian feeling!
You can add a basic bloomers, legwarmers or socks that are still available in the shop!

For the size, in addition to providing the slim MSD and YoSD (I had left out small girls in the past, I admit), I innovated and purposed knew sizes from our beloved French doll designers, lyllicat and Dust of Dolls. Those who are like me and love them, probably found there wasn't so much choice in clothing. I really need to make shoes!

For the moment it's Amande Clarimonde Püns modeling for the Appi
body, but soon a big sister will steal the spotlight \ o /

La collection complète


Amande a volé la wig faite maison de Pélagie, et ça lui va pas malXD!
Amande stole the handmade wig from Pélagie, and it fits her well I think XD!
Octopuce est trop trop mignonne avec sa coupe à la garçonne\o/ Elle va peut être bien rester comme ça au lieu de récupérer ses long cheveux ondulés rose!
Octopuce is cuty cute with this boyish haircut\o/ She'll probably stay in this wig!






2 commentaires :

  1. Rahhhhh franchement j'adore ! Je suis contente de voir tout cela et c'est toujours affreusement mignon !!!

    RépondreSupprimer